Dorian Boccolacci est le troisième pilote français à rejoindre la grille 2019 de FIA F2. Il pilotera pour l'équipe Campos.
Dorian Boccolacci reste en FIA F2 en 2019. Après quatre meetings avec MP Motorsport en 2018, le pilote français va courir l'ensemble de la saison prochaine avec l'équipe espagnole Campos.
"Je suis enfin très heureux d’annoncer que je participerai au Championnat FIA F2 cette saison avec Campos Racing ! Ce n’était pas facile d’arriver à ce stade mais nous l’avons finalement fait grâce à tous ceux qui le permettent. Je suis sûr que nous pouvons faire du bon travail cette saison ensemble ! L’équipe est vraiment professionnelle et nous avons le même objectif, nous allons donc travailler le plus possible pour l’obtenir le plus rapidement possible. J'aime beaucoup la mentalité de l'équipe, je suis à moitié espagnol de mon côté maternel, je peux donc parler espagnol avec toute l'équipe ! Il est plus facile de se sentir encore plus confiant avec la relation au sein de l'équipe'', déclare le pilote.
La grille 2019 de la FIA F2
Carlin : Louis Delétraz - Nobuharu Matsushita
ART Grand Prix : Nikita Mazepin - Nyck de Vries
DAMS : Nicholas Latifi - Sergio Sette Câmara
Virtuosi : Guanyu Zhou - Luca Ghiotto
Prema : Mick Schumacher - Sean Gelael
Sauber Junior Team : Callum Ilott - Juan Manuel Correa
Campos : Dorian Boccolacci - Jack Aitken
MP Motorsport : TBA - TBA
Arden : Tatiana Calderon - Anthoine Hubert
Trident : Giuliano Alesi - Ralph Boschung