Après sa quatrième victoire record à l'Indy500, Helio Castroneves reviendra avec le Meyer Shank Racing pour la toute nouvelle manche à Nashville pour le Grand Prix Big Machine Music City le 8 août.
Transcard, l'un des principaux fournisseurs de solutions de paiement, parrainera Castroneves pour son retour en IndyCar après l'Indy 500. Castroneves devrait participer à cinq autres course en 2021, à commencer par le Grand Prix The Big Machine Music City.
Nouvelle livrée pour Castroneves à Nashville
La Meyer Shank Racing n°06 arborera le design bleu signature de Transcard pour l'événement inaugural de 80 tours dans les rues de Nashville. La course sera également le premier événement de sport automobile à traverser un plan d'eau majeur alors que les pilotes s'apprêtent à parcourir 553 mètres du pont du mémorial des anciens combattants de la guerre de Corée.
"Nous sommes ravis d'avoir Transcard avec nous pour le Grand Prix Big Machine Music City", a déclaré Mike Shank. "Avec la maison de Transcard basée à Chattanooga, nous espérons vraiment leur offrir de bons résultats à domicile. Nous sommes également ravis de rejoindre Transcard lors de l'événement avec du public le mois prochain et de prendre une longueur d'avance sur ce qui sera l'un des plus grands événements IndyCar de la saison."
Le Big Machine Music City Grand Prix devrait être le toute première événement de festivités avec la musique, des célébrités et les courses à Nashville pendant trois jours d'action avec la présence du public.
"Nous sommes très heureux de nous associer à MSR pour sponsoriser Helio Castroneves pour le Grand Prix Big Machine Music City", a déclaré Chris Fuller, président de Transcard. "Dans la foulée de la quatrième victoire record d'Helio à l'Indy 500, l'excitation monte pour cet événement inaugural de course de rue. Nous ne pourrions être plus heureux que Helio et sa Dallara-Honda soient les ambassadeurs de notre marque."
Castroneves retrouvera le volant de la Honda n°06 pour le Grand Prix Big Machine Music City le 8 août. Il poursuivra sa saison avec MSR sur l'Indianapolis Motor Speedway Road Course, le Grand Prix de Portland, Laguna Seca et Long Beach.