Colton Herta a signé une prolongation de contrat pour rester avec Andretti Autosport jusqu'en 2027, avec un soutien continu de Gainbridge, une société du Groupe 1001, le sponsor qui a aussi été prolongé.

Colton Herta continuera de rouler dans la Honda n°26 de Gainbridge lors de la saison 2023 en IndyCar Series et au-delà jusqu'en 2027.

Herta prolonge sur le long terme en IndyCar Series

"Nous sommes vraiment heureux de confirmer que Colton et Gainbridge resteront avec Andretti Autosport pour les années à venir", a déclaré Michael Andretti, président-directeur général d'Andretti Autosport. "Colton est un véritable talent dans une voiture de course et possède une détermination naturelle qui le pousse à vouloir gagner. C'est un fort compétiteur et un bon coéquipier. Je suis impatient de voir ce que Colton et Andretti peuvent continuer à réaliser ensemble."

"Nous avons été vraiment fiers de représenter Gainbridge, et de leur avoir donné leur première victoire en course avec Colton en 2020 et quatre autres depuis. Sur et en dehors de la piste, nous partageons l'engagement de concourir au plus haut niveau et nous avons hâte de voir Colton revenir sur la voie de la victoire sous les couleurs jaune et noir de Gainbridge."

La saison 2023 marquera la cinquième année de compétition de Herta dans la NTT INDYCAR SERIES et marque la cinquième année de parrainage pour Gainbridge et une sixième saison globale pour le Groupe 1001.

Colton Herta

Je suis super heureux et reconnaissant pour tout ce que l'ensemble des équipes Andretti et Gainbridge ont fait pour moi. C'est un grand pas pour moi professionnellement, et je suis si heureux que cela puisse être avec une équipe de premier plan comme Andretti Autosport. Nous avons de grands objectifs et beaucoup de travail devant nous, mais je ne peux pas être plus heureux de le faire avec cette équipe et de représenter Gainbridge.