Après l'annonce de l'arrivée de Pietro Fittipaldi pour 7 courses chez Coyne Racing, il restait le baquet disponible pour le reste de la saison. C'est le canadien Zachary Claman DeMelo qui sera titularisé dans la voiture n°19.

C'est un trio de pilotes pour Dale Coyne Racing pour la saison 2018. Sébastien Bourdais reste dans sa n°18, alors que les brésilien Fittipaldi et le canadien Claman DeMelo se partageront la n°19.

Zachary Claman DeMelo titularisé chez Dale Coyne Racing

Le pilote canadien a effectué des tests avec Coyne Racing, évalué aux côtés de Pietro Fittipaldi. Si le récent champion de la Formula V8 a obtenu un baquet pour 7 courses, le canadien tenait sa chance pour le reste de la saison.

C'est Paysafe, la société de sécurité de paiements bancaires, qui soutient le pilote canadien. Ils ont fait leur débuts ensemble en IndyCar chez Rahal Letterman Lanigan Racing lors de la finale à Sonoma en 2017. Ils seront à nouveau associés chez Dale Coyne Racing, le pilote étant ambassadeur de la marque. Pietro Fittipaldi bénéficiera également de ce soutien.

Celui qui débutera la saison à St. Petersburg en Floride, c'est Zach Claman avant qu'on ne le retrouve à Long Beach et Barber. De son coté Pietro Fittipaldi aura encore son sponsor Escuderia Telmex.

Merci Paysafe

Dale Coyne se réjouit de l'arrivée de Paysafe. "Nous sommes ravis qu'un leader de services de paiement mondial, comme Paysafe, se joigne à nous." "Avec les qualités de Zach et Pietro, nous attendons avec impatience 2018 pour porter haut les couleurs de Paysafe."

Pour le Directeur Marketing de Paysafe, Oscar Niebber, la décision de s'engager en IndyCar reflète leur ambition. Ils veulent s'étendre sur le marché nord-américain. "Les courses IndyCar sont très en vue en Amérique du Nord. C'est une région du globe où les opportunités de croissance sont significatives."
"Il est stratégique de poursuivre notre implication initiale de la fin de saison dernière et de faire nos débuts en tant que sponsor principal."

"Paysafe m'a aidé à attendre mon ambition de vie en septembre dernier." Déclare Claman DeMelo. "Je suis extrêmement reconnaissant pour leur soutien, je suis fier de représenter la marque."

Les essais reprendront dès demain pour une journée dédiée aux rookies sur l'ovale de Phoenix. C'est Pietro Fittipaldi qui devra passer cette épreuve avant de réaliser les essais les 9 et 10 février. Zachary Claman DeMelo sera dans la monoplace plus tard dans le mois sur le circuit de Sebring.