Alors qu'il était en évaluation chez Dale Coyne Racing, Pietro Fittipaldi signe un temps partiel. Il sera aligné dans la voiture n°19 de l'écurie aux côtés de Sébastien Bourdais.

Le pilote brésilien, Pietro Fittipaldi est le champion en titre de la Formula V8. Il le restera à jamais car le championnat n'est pas reconduit en 2018.

Pietro Fittipaldi arrive en IndyCar

Après ses premiers tests à bord d'une IndyCar à Sebring le mois dernier, Pietro Fittipaldi signe son contrat. Il sera au volant de la n°19 pour 7 courses alors que le championnat en compte 17. Il sera néanmoins présent pour la 102ème édition des 500 Miles d'Indianapolis.

"C'est un rêve qui se réalise, l'IndyCar et surtout l'Indy 500. Le nom de Fittipaldi a déjà fait de beaux résultats à Indianapolis." A déclaré Pietro Fittipaldi. "Je tiens à remercier toute l'équipe du Dale Coyne Racing ainsi que Escuderia Telmex."

Pietro Fittipaldi sera aux tests sur l'ovale de Phoenix dès le 9 février, avant sa première course sur le même tracé en avril. Après Phoenix, on le verra au Texas, Mid-Ohio, Portland, Indy 500 et Sonoma. Le second pilote qui pourrait partager le baquet de la n°19 pourrait être Zachary Claman DeMelo.