Jimmy Vasser et James "Sulli" Sullivan reviennent en IndyCar. En partenariat avec Dale Coyne Racing, ils exploiteront la voiture n°18 pilotée par Sébastien Bourdais.

Le duo Vasser-Sullivan revient en IndyCar ! Après avoir créé KVSH Racing, les deux compères viennent de signer un partenariat avec l'équipe Dale Coyne Racing. Ainsi, la voiture n°18 sera exploitée par le duo. Aussi, Sébastien Bourdais aura pour sponsor principal SealMaster sur neuf courses du championnat 2018, y compris les 500 Miles d'Indianapolis.

"Lorsque Jimmy, Sulli et moi nous sommes rencontrés pour discuter de la création de ce partenariat, c'était très attrayant. Ils ont eu beaucoup de succès ces dernières années en IndyCar et je suis ravi de les avoir comme partenaires'', déclare Dale Coyne.

"C'est une opportunité que je ne pouvais pas refuser à mesure que nous avançons avec ce programme. L'avenir est prometteur et nous sommes ravis de commencer la saison avec SealMaster en tant que sponsor principal. J'espère que nous pourrons continuer le succès que Jimmy et Sulli ont eu, et que nous avons eu avec Sébastien'', ajoute-t-il.

Le retour d'une équipe gagnante

Jimmy Vasser, James "Sulli" Sullivan et Sébastien Bourdais se connaissent bien. Entre 2014 et 2016, le pilote français a couru pour les deux hommes chez KVSH Racing. Ensemble, ils ont remporté quatre victoires.

"J'ai pris une année sabbatique pour la première fois depuis de nombreuses années et j'ai réalisé à quel point cela me manquait. C'est le prochain chapitre de ma carrière en course, alors je tiens à remercier Sulli, Dale, SealMaster, nos sponsors et Sébastien'', déclare Jimmy Vasser.

"Nous avons pris du recul l'année dernière pour évaluer et construire notre prochain chapitre. Jimmy et moi, après de nombreuses discussions avec Dale, nous sommes tous arrivés à la conclusion que c'était le bon moment et la bonne opportunité pour faire avancer ce partenariat'', déclare James "Sulli" Sullivan.