Danica Patrick a mis un terme à sa carrière de pilote à l'issue de sa saison 2017 en NASCAR. Elle planifie néanmoins un ultime tour de piste avec les courses majeures de Daytona 500 et Indy 500.
Les rumeurs envoyaient Danica Patrick chez Chip Ganassi Racing pour le Daytona 500 et l'Indy 500. Ce ne sera finalement pas le cas, les discussions n'ont pas abouties.
Danica Patrick n'ira pas chez Ganassi Racing
Steve Lauletta, le Président du Chip Ganassi Racing ne voit pas comment Danica Patrick peut les rejoindre pour Daytona ou Indy. "Nous ne nous parlons plus, il n'y a plus de tractations" a-t--il déclaré.
Lorsqu'on lui demande si le Ganassi Racing peut toujours accueillir Danica Patrick, voici sa réponse. "Cela aurait pu avoir du sens, nous avons eu des discussions à ce sujet. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de solution qui contente les deux parties."
Ce refus d'accord entre Danica Patrick et le Chip Ganassi Racing fait échos à ses récentes difficultés d'engagement. On peut craindre pour son futur projet et on se doute que les difficultés sont d'ordre financière. Il y a quelques jours c'est le Schmidt Peterson Motorsports qui écartait l'arrivée de Danica Patrick pour l'Indy 500.
Malgré l'échec avec Ganassi Racing, Steve Lauletta ne doute pas que Danica Patrick sera de la partie. Mais pour le Ganassi Racing, la saison 2018 se concentrera sur leurs deux pilotes, plutôt qu'un engagement temporaire d'une troisième voiture.