Les monoplaces noires et vertes du Ed Carpenter Racing ne porteront plus les couleurs de Fuzzy's Vodka. Leur partenariat se termine après 7 saisons de collaboration en IndyCar.

Depuis 2012 les monoplaces d'Ed Carpenter arborent les logos de Fuzzy's Vodka, ça sera terminé dès 2019.

Ed Carpenter Racing doit trouver un nouveau sponsor

Ce partenariat a été riche de 118 courses durant lesquelles on comptera 3 pole positions à l'Indy 500 et 5 victoires. Récemment, nous avons vu le propriétaire-pilote Ed Carpenter terminer second des 500 Miles d'Indianapolis en 2018 derrière Will Power.

C'est Fuzzy's Vodka qui a décidé de stopper son investissement en IndyCar et de se tourner vers d'autres initiatives. Pour ce qui est des plans d'ECR en 2019 rien n'a changé. Spencer Pigot sera présent pour une seconde saison complète dans la n°21. Ed Carpenter sera à bord de la n°21 uniquement sur les ovales, pour les routiers et circuits urbains, Ed Jones sera présent avec l'association de la Scuderia Corsa. Le pilote émirati sera aussi présent à l'Indy 500 avec une monoplace dédiée, la n°64.

En revanche le motoriste sera toujours Chevrolet. "Je suis très reconnaissant et fier de la relation entre ECR et Fuzzy" a commenté Ed Carpenter. "Ce fut un bon parcours, je leur souhaite bonne chance pour leurs projets futurs. Tony George, Stuart Reed et moi avons créé ECR en 2012. Nous sommes toujours aussi motivés pour remporter les 500 Miles d'Indianapolis."

La saison 2019 d'IndyCar reprendra le 10 mars pour la première manche de St. Petersburg en Floride. La 103e édition des 500 Miles d'Indianapolis se déroulera le 26 mai, la finale aura lieu à Laguna Seca.