Genesys renforce sa présence au sein de l'IndyCar Series, après le parrainage pour trois courses avec James Hinchcliffe, la société devient sponsor-titre de la course nocturne au Texas.
L'une des plus récentes marques à rejoindre la NTT IndyCar Series a signé un autre accord de parrainage pour renforcer sa présence dans le sport.
Genesys se montre en IndyCar Series
Genesys, la société de technologie de service à la clientèle qui a récemment annoncé son parrainage de James Hinchcliffe pour trois courses cette saison, a signé un accord pluriannuel pour devenir le sponsor-titre de la course de nuit annuelle de l'IndyCar au Texas Motor Speedway. DXC Technology a précédemment été le sponsor-titre en 2018 et 2019.
Surnommée Genesys 600, la course du 6 juin marquera la 33e fois et la 24e année consécutive que l'IndyCar se déplace sur le tri-ovale de 1,5 mile près de Fort Worth. La série a organisé au moins un événement au Texas depuis la saison inaugurale de la piste en 1997.
"Nous partageons une passion avec l'IndyCar et le Texas Motor Speedway pour offrir de grandes expériences, donc nommer cet événement emblématique le Genesys 600 est un choix naturel", a déclaré Tony Bates, PDG de Genesys. "Cela, couplé au fait que le Texas abrite une grande concentration de clients et d'employés de Genesys, nous donne une excellente occasion d'accueillir à la fois les fans d'IndyCar et James Hinchcliffe. Nous sommes honorés de faire partie de cette course passionnante sous les lumières du Texas Motor Speedway."
Tout comme il le fera au cours du mois de mai à Indianapolis, Hinchcliffe pilotera la Honda n°29 du Andretti Autosport avec le parrainage de Genesys lors de la course de juin au Texas Motor Speedway.
"Je suis ravi de voir Genesys comme le sponsor-titre de la course Genesys 600 ici au Texas Motor Speedway. Il s'agit d'une entreprise de classe mondiale qui pour augmenter sa visbilité compte sur Andretti Autosport, l'IndyCar Series et sur mon parrainage", a déclaré Hinchcliffe. "L'ajout de cette course à leur programme renforce encore leur engagement à aller aussi vite que le rythme de la course ici sur la piste. C'est vraiment excitant à voir."