Le pilote l'a lui-même annoncé sur Twitter. Il a signé un nouveau contrat avec Andretti. DHL continue à être le sponsor de sa voiture.
Ryan Hunter-Reay continue avec Andretti. Pilote de l'équipe depuis 2012, le pilote américain sera ainsi présent jusqu'en 2020. "Je ne pouvais pas être plus heureux de cette annonce et la possibilité de continuer avec Andretti Autosport comme ambassadeur pour DHL. Ces quatre prochaines années nous amène une relation de dix ans avec DHL et 11 ans avec l'équipe. Nous avons gagné 13 courses ensemble, l'Indy 500 et le championnat IndyCar et nous allons faire beaucoup plus ensemble. Au fil des années, nous sommes devenus plus une famille que juste une équipe et un sponsor. Je suis fier de représenter ce groupe et cette marque et je suis impatient des étapes à venir », déclare le pilote Andretti.
Proud to announce, today I have signed w/@FollowAndretti through 2020 w/@DHLUS! I can't say enough about this partnership. 11 years total
— Ryan Hunter-Reay (@RyanHunterReay) September 18, 2016
Aussi, avec cette annonce, Andretti et DHL ont prolongé l'aventure sur la même période. "Depuis que nous faisons équipe avec Andretti et Ryan Hunter-Reay en 2011, le partenariat a été l'un des moyens les plus puissants pour nous de relier notre marque mondiale avec le public. Nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat d'une décennie, et avec Ryan comme ambassadeur de notre marque », déclare Christine Nashick, directeur du marketing de DHL Express US.
Target quitte l'IndyCar
Présent depuis 27 ans avec Ganassi Racing, l'entreprise effectue son dernier Grand Prix à Sonoma. Target et Ganassi, ce sont 11 championnats gagnés et 4 victoires aux 500 Miles d'Indianapolis. Ce partenariat est considéré comme l'un des plus longs de l'histoire du sport automobile américain. Cependant, Target continuera de sponsoriser l'équipe de NASCAR de Chip Ganassi.
Aucun sponsor n'a été trouvé en remplacement pour le moment mais Chip Ganassi se dit confiant et espère annoncé un nouveau partenariat dans les prochaines semaines.
De son côté, le leader du championnat Simon Pagenaud a annoncé la signature d'un contrat de 10 courses avec Menards pour la saison prochaine.