Jordan King, 24 ans, souhaite un programme à temps plein en IndyCar en 2019. Arrivé de la monoplace européenne en 2018, il a participé à quelques courses IndyCar avec le Ed Carpenter Racing.
Le pilote britannique souhaite un programme complet pour 2019, mais également une voiture capable de décrocher le titre.
Jordan King en veut plus en IndyCar
Malgré des statistiques peu flatteuses, Jordan King a montré un rythme intéressant pour un rookie. En effet en 9 départs en IndyCar, il n'a pas réussi à rentrer dans le Top 10 sous le drapeau à damier. Néanmoins cela n'empêche pas le Ed Carpenter Racing de retenir un certain intérêt pour Jordan King en 2019. D'ailleurs, le pilote serait aussi sollicité par une autre écurie.
"Je ne veux pas seulement faire quelques circuits ovales de plus, je veux être en mesure de gagner le championnat." Puis Jordan King continue, "je veux voir mon nom sur le trophée, pour ce faire, je fois participer à l'intégralité de la saison."
"J'ai manqué de réussite là où nous aurions pu faire un bon résultat. Nous étions en tête à St. Petersburg mais nous avons rencontré des problèmes, nous étions pourtant sur la bonne voie. Je suis satisfait de notre pointe de vitesse en tant que rookie, il faut aller chercher les résultats et ensuite travailler pour 2019. Je ne sais pas si ce sera avec ECR, mais j'aimerais rester avec eux."