Kyle Kaiser est un jeune pilote Californien qui a remporté le championnat Indy Lights en 2017. Avec son écurie, ils vont participer au championnat IndyCar Series en 2018, grâce à la bourse obtenue.
Le propriétaire de l'écurie Juncos Racing, Ricardo Juncos admet qu'ils est prêt pour signer plusieurs pilotes en 2018. Mais sa priorité reste le programme de Kyle Kaiser, dont la saison est confirmée pour seulement 4 courses.
Kyle Kaiser & Juncos Racing
C'est le mois dernier que l'écurie a annoncé son engagement en IndyCar Series en 2018 avec Kyle Kaiser. Le tite en Indy Lights et la prime de 1 million de dollars vont permettre à Juncos Racing de disputer 4 courses. Ils seront présents pour le mois de mai à Indianapolis, pour le Grand Prix d'Indy et les 500 Miles d'Indianapolis.
Pour l'argentin, Ricardo Juncos, l'objectif est clair. "Il s'agit de travailler avec Kyle et l'équipe. Nous allons travailler pour trouver les sponsors pour plus que les 4 courses prévues. Nous voulons faire toute la saison avec Kyle. Plus nous ferons de courses, et plus nous améliorerons nos performances."
Juncos Racing dans la course
L'écurie a commandé les nouveaux kits UAK18 pour mettre à jour les châssis DW12 rachetés à KV Racing. Chez Juncos Racing on se dit prêts à relever le défi de trouver les sponsors pour courir la saison complète. Ils sont confirmés pour 4 courses, les deux premières étant à Indianapolis, les secondes sont encore inconnues.