Après avoir participé aux derniers 500 Miles d'Indianapolis, l'équipe Juncos Racing espère s'engager de manière permanente en IndyCar.
Juncos Racing a engagé deux voitures lors de l'Indy500 en mai dernier. Les deux pilotes étaient Sebastian Saavedra et Spencer Pigot. En 2018, l'équipe souhaite au moins engager une voiture à temps plein en IndyCar.
''Je veux avoir une équipe avec deux voitures, mais cela dépendra de nombreux facteurs'', a déclaré Ricardo Juncos. "Pour le moment, nous sommes concentrés sur le côté du marketing et essayons de finaliser les sponsors, alors nous verrons si nous pouvons engager deux voitures ou une seule.''
Kyle Kaiser, champion Indy Lights 2017, serait sur la liste des pilotes pour la saison prochaine. "Il fait partie de cette famille Juncos Racing. Je sais qu'il aura d'autres options aussi, alors je veux seulement lui souhaiter le meilleur. Je ne doute pas qu'il ait un brillant avenir en IndyCar'', déclare Ricardo Juncos. Concernant le deuxième pilote, les rumeurs soulignaient la signature du pilote le plus offrant.
Dans les cendres de KV Racing
Juncos Racing a repris une partie des équipements de l'équipe défunte KV Racing. Aussi, l'équipe a récupéré une partie du personnel de l'équipe lors de son engagement aux 500 Miles d'Indianapolis. Steve Newey, ingénieur de course de Spencer Pigot lors de l'Indy500, et Gary Michalak, team manager de l'équipe, avaient rejoint l'équipe.