Kyle Kaiser pourra faire ses débuts en IndyCar Series en 2018 au sein de la structure Juncos Racing. Il y sera dans un environnement familier car il a disputé le Mazda Road to Indy lors des 4 dernières années.
Le récent champion de la série Pro Mazda a gagné une bourse pour disputer 3 courses en IndyCar en 2018. L'écurie Juncos Racing a, elle, fait ses débuts lors des 500 Miles d'Indiapolis en 2017 avec deux monoplaces.
Kyle Kaiser en IndyCar
Juncos Racing et Kyle Kaiser se sont mis d'accord pour participer à 4 courses en 2018. Pour l'heure nous savons que leur participation est assurée pour les deux événements à Indianapolis. Ce sera pour le Grand Prix d'Indianapolis et la 102ème édition des 500 Miles d'Indianapolis. Le reste du programme sera annoncé plus tard.
Kyles Kaiser a déclaré : "Je suis très excité de passer en IndyCar Series avec Juncos Racing. Ils sont une grande partie de ma carrière en monoplaces lors du Mazda Road to Indy. Je suis très réconnaissant envers les personnes qui ont permis ce projet, notamment Dan Andersen. Je suis impatient de monter dans la voiture, le plus rapidement possible."
Kyle Kaiser suit les pas de Spencer Pigot, qui a remporté la série en 2015 et fait ses débuts en IndyCar en 2016 chez RLLR, puis Ed Carpenter Racing et la pige chez Juncos Racing pour l'Indy 500.