Avec un calendrier profondément bouleversé, la NTT IndyCar Series doit adapter ses manches et Mid-Ohio fut repoussée en attente d'une nouvelle date qui vient d'être confirmée par la discipline.
La dernière course disputée au calendrier était le Double Header à St. Louis pour le Bommarito 500 lors du dernier weekend d'août. La manche suivante sur le calendrier était le double meeting du Grand Prix d'Indianapolis programmé au 2 octobre, il y avait donc un trou à combler.
Mid-Ohio confirmé pour un Double Header mi-septembre
L'IndyCar Series a donc confirmé aujourd'hui que le Double Header du week-end prochain à Mid-Ohio est officiellement confirmé. "L'IndyCar Series confirme que la prochaine manche se déroulera au Mid-Ohio Sports Car Course le week-end prochain, avec des courses pour ce Double Header, le samedi 12 septembre et dimanche 13 septembre", indique un communiqué de samedi après-midi. "Nous attendons avec impatience un weekend passionnant de course sur cet excellent site." Le communiqué ajoute que Green Savoree Racing Promotions contactera bientôt les clients avec des conseils concernant la participation à l'événement.
La course du samedi sera diffusée chez nous (en France) à 22h30 alors que celle du dimanche aura lieu à 19h30. L'an passé, on se souvient de la lutte intense dans les derniers tours entre les deux coéquipiers du Chip Ganassi Racing (Image à la Une), Scott Dixon et Felix Rosenqvist, c'est le néo-zélandais qui l'avait emporté. Ryan Hunter-Reay accédait également au podium.