McLaren Racing a annoncé aujourd'hui son intention de conclure une alliance stratégique avec Juncos Hollinger Racing qui sera bénéfique pour les deux équipes.
Comme d'autres alliances techniques en IndyCar Series, comme Meyer Shank Racing avec Andretti ou Foyt Enterprises avec le Team Penske, Juncos Hollinger Racing s'allie avec Arrow McLaren Racing.
Juncos fait alliance avec McLaren Racing
L'alliance pourra évoluer au fil du temps, en commençant par une orientation commerciale et stratégique, en travaillant pour développer leurs propositions respectives. Les équipes, toutes deux propulsées par des blocs Chevrolet, considéreront également cette alliance comme une opportunité de développement des talents, avec la possibilité pour les ingénieurs, les mécaniciens et les pilotes d'acquérir de l'expérience. La relation stratégique sera mutuellement bénéfique pour extraire les forces des deux équipes et sera en vigueur pour la saison 2024 de la NTT INDYCAR SERIES.
Gavin Ward, Team Principal McLaren Racing
Nous travaillons continuellement à renforcer tous les secteurs de notre équipe, et une alliance stratégique avec Juncos Hollinger Racing nous aide tous les deux à tirer parti de notre puissance commerciale et marketing et de la marque McLaren Racing d'une nouvelle manière.
Ricardo Juncos, Président et co-propriétaire du Juncos Hollinger Racing
Nos deux équipes présentent de nombreuses similitudes en ce qui concerne la manière d'attirer des partenaires et de créer une base de supporters. Nous commençons par une alliance stratégique et nous verrons comment les choses évolueront par la suite.
Brad Hollinger, co-propriétaire du Juncos Hollinger Racing
Nous pensons que notre alliance nous permettra d'accélérer nos progrès tout en offrant à McLaren des opportunités commerciales et de développement des talents.