McLaren Racing qui entre dans sa deuxième saison à temps complet en IndyCar Series depuis son retour et sa fusion avec le Schmidt Peterson Motorsports, dévoile les deux livrées de ses monoplaces confiées à Patricio O'Ward et Felix Rosenqvist.
La voiture n°5 sera toujours confiée à Patricio O'Ward, alors que la n°7 sera dédiée désormais au suédois Felix Rosenqvist, la recrue de l'équipe en remplacement de Oliver Askew. Pour l'Indy 500, on verra une troisième voiture aux mains de Juan Pablo Montoya.
McLaren Racing dévoile ses couleurs
La n°7 est celle qui reçoit la plus grosse évolution au niveau de sa livrée, avec du bleu bien présent comme la McLaren MCL35M en F1. La couleur Orange dominante est toujours le Papaye McLaren comme en F1. La monoplace de Felix Rosenqvist reçoit aussi le sponsor VUSE comme sponsor principal et prend de l'importance par rapport à l'an dernier.
La n°5 de Pato O'Ward contraste avec le bleu qui est remplacé par le noir, comme la livrée de l'an dernier. Le sponsor VUSE glisse sur le capot moteur alors que les pontons laissent la place à Arrow, qui le sponsor-titre de l'écurie McLaren Racing.
Les deux voitures présentent une nouvelle numérotation blanche sur l'arceau de sécurité pour correspondre à l'aileron arrière, ainsi qu'un nouveau cône de museau de couleur papaye qui, en 2020, était noir dans le prolongement du cockpit.
Sam Schmidt, copropriétaire du McLaren Racing
Toute l'équipe Arrow McLaren SP est ravie de révéler ces nouvelles livrées aux fans, à nos partenaires et aux médias. C'était formidable de travailler avec Arrow Electronics, Vuse et McLaren pour créer deux voitures qui représentent non seulement l'équipe, mais aussi le look de chaque partenaire. Je suis très fier du travail que cette équipe a accompli pendant l'intersaison et j'ai hâte de voir les fruits de ces efforts se concrétiser sur la piste de Barber. Mettons ces voitures sur la bonne voie et faisons la course.