Carlin a confirmé que RC Enerson serait de retour dans la voiture n°31 pour la prochaine manche à Mid-Ohio à la place de Sage Karam.

Alors que Sage Karam a fait les piges à Toronto et pour l'Iowa 300 le week-end dernier, c'est RC Enerson qui sera de retour en IndyCar chez Carlin pour la manche de Mid-Ohio.

RC Enerson énième retour en IndyCar

RC Enerson a fait son cursus en Road to Indy où il a remporté des courses en USF2000 et Indy Lights avant d'arriver en IndyCar à temps partiel chez Dale Coyne Racing en 2016 pour les manches de Mid-Ohio, Watkins Glen et Sonoma, il y a obtenu sur cette dernière manche son meilleur résultat, une 9e place.

Trevor Carlin, directeur de l'équipe Carlin

"Nous sommes ravis d'accueillir RC Enerson et la Lucas Oil School of Racing ce week-end sur la voiture n°31. RC nous a vraiment impressionné lors des essais de pré-saison sur le CoTA en février dernier, nous avions bon espoir que quelque chose de bien pouvait se produire à un moment donné. RC a passé beaucoup de temps avec l'équipe cette saison et a déjà de l'expérience à Mid-Ohio."

RC Enerson profite du baquet laissé vacant par Patricio O'Ward qui avait un programme à temps partiel aux côtés de Max Chilton. Mais le pilote mexicain est parti dans le programme du Red Bull Junior Team et poursuit sa carrière en Super Formula après avoir fait une pige en Autriche en FIA F2.

RC Enerson

"C'est vraiment génial d'être de retour avec Carlin ici à Mid-Ohio qui est l'une de mes pistes préférées, j'aime bien les virages en dénivelés. Je suis aussi ravi de pouvoir afficher les couleurs de Lucas Oil School of Racing sur la n°31. C'est l'école officielle du Road to Indy, c'est gratifiant pour moi de pouvoir partager ça."