L'américain Ryan Hunter-Reay est prolongé chez Andretti Autosport, ce qui ne faisait presque aucun doute. Cela fera une association de 12 ans qui est prolongé entre la structure Andretti et RHR.
Le champion IndyCar 2012, Ryan Hunter-Reay, va donc continuer de rouler pour le team Andretti avec son soutien de toujours : DHL.
RHR prolonge chez Andretti
La Honda de Hunter-Reay sera à nouveau peinte dans la livrée jaune et rouge emblématique de DHL pour le calendrier complet de la série NTT INDYCAR 2021. DHL, dont le siège social se trouve dans le sud de la Floride, est apparu pour la première fois en tant que partenaire de l'équipe Andretti Autosport en 2011 en tant que co-sponsor principal de la voiture 28, devenant le principal partenaire à partir de 2014.
"Nous sommes très heureux d'accueillir à la fois DHL et Ryan pour la saison INDYCAR 2021", a déclaré Michael Andretti, PDG d'Andretti Autosport. "Au cours des 10 dernières années, DHL est devenue une famille pour nous, et Ryan a enregistré certaines des plus grandes réalisations de l'équipe. J'ai hâte de voir ce que 2021 apporte."
Au cours de son aventure chez Andretti Autosport, Hunter-Reay a remporté 15 courses avec l'équipe, pour un total de 18 victoires en carrière INDYCAR. Ses distinctions les plus notables, notamment son titre de champion en 2012 et sa victoire à l'Indy 500 en 2014. La saison 2021 marquera la 15e saison de Hunter-Reay dans la NTT INDYCAR SERIES, et sa 12e dans l'écurie Andretti Autosport.
"J'ai hâte de me mettre au travail et je suis honoré de représenter à nouveau DHL et Andretti Autosport", a déclaré Hunter-Reay. "DHL a été l'un des sponsors principaux les plus anciens de l'histoire d'INDYCAR et cette voiture jaune 28 est devenue l'une des couleurs emblématiques de la discipline et pour cela, je suis extrêmement reconnaissant. Je ne veux rien de plus que d'ajouter une deuxième victoire à l'Indy 500 à nos réalisations et de remporter le titre de Champion INDYCAR pour la deuxième fois également."