L'IndyCar Series revient au Texas ce week-end, le vétéran Tony Kanaan entame sa dernière saison complète et aura le privilège d'avoir sa livrée iconique 7-Eleven, celle avec laquelle il fut titré en IRL en 2004.

Tony Kanaan ('TK' comme on le surnomme dans le paddock) est dans sa 23e saison en IndyCar (CART / IRL / IndyCar) et ce sera sa dernière. Sa dernière tournée des circuits en IndyCar étant d'ailleurs nommée "TK Last Lap" (même si on pense qu'il pourrait faire quelques apparitions futures dès 2021).

Le titre en 2004 de Tony Kanaan

Tony Kanaan remet le 7-Eleven

"Etre réuni avec 7-Eleven pour la course au Texas signifie beaucoup pour moi", déclare le vainqueur de l'Indianapolis 500 en 2013. "7-Eleven a été mon sponsor principal pendant huit saisons consécutives et la voiture 7-Eleven verte reconnaissable est devenue ma marque de fabrique." Le brésilien sera à bord de la Chevrolet n°14 du A.J. Foyt Racing pour les circuits ovales en 2020.

"La plupart de mon succès sont venus tout en défendant leurs couleurs et je ne pouvais pas être plus heureux de les avoir de retour avec un schéma de peinture complète pour ma campagne de #TKLastLap, en particulier au Texas Motor Speedway", a ajouté Tony Kanaan.
"Ils ont été là pendant la majeure partie de ma carrière et il est très approprié d’avoir 7-Eleven nous rejoindre chez A.J. Foyt Racing faire un retour en arrière pour cette course. Je suis impatient d’obtenir ce retour à la compétition ce 6 juin avec les couleurs de 7-Eleven devant tous les fans qui seront excités à l'idée du retour de la saison IndyCar Series et en prime time sur NBC. Ils ont été plus que des sponsors, ils sont devenus une partie de ma famille et je suis très fier de défendre leurs couleurs, une fois de plus."

La livrée 7-Eleven sera suivie par différents autres schémas avec d'autres sponsors pour le reste de la saison de Tony Kanaan.