La Course de Côte de Bagnols-Sabran qui ouvre le Championnat de France de la Montagne et célébrait cette année sa 50e édition, est évidemment reportée.
Les organisateurs de la Course de Côte de Bagnols-Sabran ont publié un communiqué conformément aux dispositions des restrictions de rassemblement demandées par le gouvernement. L'événement se veut reporté et non annulé, une solution est activement recherchée.
Bagnols-Sabran, reporté
C'est avec une immense tristesse que nous sommes dans l'obligation de reporter la 50e Course de Côte de Bagnols-Sabran suite aux récentes annonces du Premier Ministre concernant les mesures à suivre pour lutter contre la propagation du Covid-19.
Toute l'équipe de l'ASA Rhône-Cèze travaille déjà sur une solution de repli afin de reporter, et non d'annuler, la 50e Course de Côte de Bagnols-Sabran. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous aurons plus d'éléments à vous communiquer.
Pour celles et ceux qui ont acheté leurs Pass 2 Jours : ceux-ci resteront valables en cas de report de l'épreuve. Si vous souhaitez être remboursés, merci de nous en faire la demande. Ami(e)s pilotes, et au même titre, les engagements resteront valables si le report de la course venait à se confirmer. Le cas échéant et si aucune solution de report n'est possible, les engagements seront restitués.
Nous présentons nos plus sincères excuses à toutes les personnes qui avaient prévu de venir assister à ce qui aurait du être une fête du sport automobile, ainsi qu'aux pilotes et aux bénévoles, mais malheureusement, nous ne pouvons pas faire autrement...
Crédits Photos : Nicolas Millet