Le Trophée Andros se rend ce week-end en Andorre pour la seconde manche de la saison, la 30e depuis l'existence de ce trophée. Julien Fébreau fera son retour sur la glace.
La première manche du Trophée Andros 2018/2019 a été tronquée d'une manche à cause de la météo. C'est Aurélien Panis qui s'est imposé avec l'Andros Sport électrique, une première dans la catégorie Élite Pro.
Julien Fébreau en Andorre
Comme la saison passée, Julien Fébreau sera de retour en Andorre en Énédis Trophée électrique, la catégorie des prototypes 100% et deux roues motrices. Il sera accompagné par d'autres invités de marque comme Thomas Laurent, le pilote d'endurance qui a testé récemment une Formule 2. Perrine Laffont sera également présente, la skieuse acrobatique française sera visiblement dans un élément qu'elle connait bien.
Julien Fébreau avait terminé à la 7e place lors de la première course en Andorre la saison passée, mais en tant qu'invité le podium lui sera accessible comme de coutume en Trophée Andros. Rendez-vous au premier glaçage pour Julien Fébreau qui troquera le micro pour le volant.