À la veille du Prologue de la Super Saison FIA WEC 2018/2019, CEFC TRSM Racing annonce le recrutement de Léo Roussel, Dean Stoneman et d'Alex Brundle au sein de son équipe. Un baquet reste à annoncer dans la Ginetta G60-LT-P1 #6.

Après nous avoir annoncé l'arrivée du britannique Alex Brundle aux côtés d'Oliver Rowland sur la Ginetta #6, CEFC TRSM Racing nous annonce l'arrivée du pilote français Léo Roussel et du pilote britannique Dean Stoneman aux côtés de Charlie Robertson, précédemment annoncé sur la voiture #5.

Un line-up totalement débutant dans la catégorie LMP1 pour le moment

Léo Roussel, tenant du titre 2017 dans la catégorie LMP2 en European Le Mans Series, et Dean Stoneman, champion 2010 de Formule 2 font tous les deux leur entrée au sein du team CEFC TRSM Racing. Alex Brundle, quant à lui, a terminé deux fois second des 24 Heures du Mans dans la catégorie LMP2, en 2010 et 2017, et amène une grande experience de l'endurance dans l'équipage #6.

Tous les pilotes du team feront leurs débuts dans la catégorie LMP1 avec la Ginetta G60-LT-P1 ce week-end au Prologue.

Graeme Lowdon, président et directeur sportif: "Nous sommes très heureux que Dean soit de retour avec nous après son passage en GP3 et d'accueillir Léo dans l'équipe. Les deux pilotes apportent une grande expérience dans la course. C'est bien de compléter le line-up pour la voiture #5 et j'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent tous accomplir ensemble. "

"Je suis très heureux de rejoindre le CEFC TRSM Racing" a déclaré Dean Stoneman. "Je regarde le WEC depuis un certain temps maintenant et je pense vraiment que c'est un bonne chose avec un line-up fabuleux. La voiture est très bonne et j'ai travaillé avec de nombreuses personnes clés dans l'équipe avant que nous connaissions notre niveau d'engagement. Courir au Mans a été un de mes objectifs et j'espère que l'accord que j'ai avec l'équipe conduira à un programme élargi dans un proche avenir."

"Je suis vraiment heureux de rejoindre l'équipe, c'est une bonne opportunité pour moi" a déclaré Léo Roussel. "C'est la prochaine étape pour moi après avoir remporté le titre LMP2 ELMS l'année dernière. Je pense que nous avons un bon line-up avec Charlie et Dean et aussi une bonne équipe avec CEFC TRSM Racing. Je suis impatient de commencer le championnat."

"Je tiens à remercier CEFC TRSM Racing pour cette opportunité, c'est super de travailler à nouveau avec TRS." a déclaré Alex Brundle. "J'ai eu la chance de connaître le succès au plus haut niveau des voitures LMP2, tant au Mans qu'en WEC, donc je me sens prêt et heureux de progresser naturellement en LMP1. Je suis impatient de faire l'expérience de la puissance supplémentaire et de l'adhérence du LMP1 pour la Super Saison FIA WEC, et j'ai hâte de commencer ce nouveau défi."

Rendez-vous dès demain, 10h00 pour le début des deux journées d'essais du Prologue sur le circuit Paul Ricard. Aujourd'hui avaient lieu les vérifications techniques de l'ensemble des engagés ainsi que les photos officielles.