Lewis Hamilton remporte la course hongroise. Il devance ainsi Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen.
A lire aussi
- Le cas Force India : la situation et la réflexion
- La tension monte entre Red Bull et McLaren suite à la signature de James Key
- Sauber n'est pas à vendre !
- Les confessions de Hermann Tilke
Un point "Silly Season''
- Renault, Carlos Sainz Jr ou Esteban Ocon ?
- Stoffel Vandoorne n'est pas une option pour Sauber
- Pas de contrat pour le moment pour Daniel Ricciardo
- Sergio Pérez n'exclut pas les pistes Haas et McLaren
Les essais hivernaux dans les discussions
Si la F1 a exclu une session de cinq jours consécutives à Bahreïn, il semblerait que la future destination des essais hivernaux soit encore incertaine. Bahreïn, Barcelone ou Jerez ? Une chose est certaine, Ferrari, Haas, Sauber et Renault ne veulent pas aller au Moyen-Orient si Liberty Media ne met pas la main à la poche.
Sauf que Paddy Lowe a indiqué que les essais seront en Europe, et en Espagne. "D'après ce que je sais, ça ne se fera pas'', a-t-il déclaré.
Romain Grosjean, la régularité pour rester en 2019
L'avertissement est lancé : si Romain Grosjean veut rester chez Haas, il devra être plus régulier. Günther Steiner le dit lui-même.
"La constance est le mot magique et il le sait, ça n’a rien de nouveau pour lui. Nous savons ce qu’il peut faire, il sait ce qu’il peut faire et dans une bonne journée, il est incroyable, nous avons juste besoin de le rendre plus régulier'', explique-t-il.
Pirelli prêt à relever le défi 18 pouces
La F1 changera ses pneus pour la saison 2021. Ainsi, ils passeront de 13 à 18 pouces. cela intéresse Pirelli qui voit cela comme un "défi''.
"C’est intéressant, il y aura des pneus 18 pouces en 2021 et plus de couvertures chauffantes. Donc du point de vue technique, c’est bien sûr un défi'', explique Mario Isola.