Le pilote néerlandais continuera à piloter pour l'équipe Red Bull jusqu'à la fin de la saison 2023.
Membre de l'équipe Red Bull depuis le Grand Prix d'Espagne 2016, qu'il a remporté pour sa première course avec la structure de Milton Keynes, Max Verstappen vient de prolonger son contrat jusqu'à la fin de la saison 2023.
"Je suis vraiment heureux d'avoir étendu mon partenariat avec l'équipe. Red Bull a cru en moi et m'a donné l'opportunité de débuter en F1, ce dont j'ai toujours été très reconnaissant. Au fil des années, je me suis rapproché de plus en plus de l'équipe et en plus de la passion de tout le monde et de la performance en piste, il est également très agréable de travailler avec un si grand groupe de personnes. L'arrivée de Honda et les progrès que nous avons réalisés au cours des 12 derniers mois me donnent encore plus de motivation et la conviction que nous pouvons gagner ensemble. Je respecte la façon dont Red Bull et Honda travaillent ensemble et de tous les côtés, chacun fait ce qu'il peut pour réussir. Je veux gagner avec Red Bull et notre objectif est bien sûr de nous battre pour un championnat du monde ensemble'', déclare Max Verstappen.
"C'est une excellente nouvelle pour l'équipe d'avoir prolongé notre accord avec Max jusqu'à la saison 2023 incluse. Avec le défi du règlement 2021, des changements à l'horizon, la continuité dans autant de domaines que possible est essentielle. Max a prouvé à quel point il est un atout pour l'équipe, il croit vraiment au partenariat que nous avons forgé avec notre motoriste Honda et nous sommes ravis d'avoir étendu nos relations avec lui'', déclare Christian Horner.
Red Bull, en F1 au-delà de 2020 ?
La confirmation du contrat liant Red Bull à Max Verstappen montre la volonté de Red Bull de rester en F1 au-delà des accords actuellement signés. A ce jour, aucune équipe n'a confirmé, de manière officielle, son inscription à la saison 2021. L'équipe de Milton Keynes dispose déjà d'un pilote mais aussi d'un moteur, ayant renouvelé son contrat avec Honda pour 2021.