Jehan Daruvala rejoint Prema en FIA F3

2018-12-06T12:47:35+00:00jeudi 6 décembre 2018|FIA F3|

Après la confirmation de Marcus Armstrong, c’est au tour de Jehan Daruvala d’être confirmé pour la saison prochaine par Prema.

10e du dernier championnat FIA F3 Europe, Jehan Daruvala a fait un essai lors de la dernière manche du championnat GP3, à Abu Dhabi. Le pilote indien participera au nouveau championnat FIA F3 la saison prochaine. Il sera au volant d’une monoplace de l’équipe Prema.

« La nouvelle FIA F3 va être très excitante et sera une expérience différente pour moi. Piloter un week-end de F1 avec des pneus Pirelli et une grille attendue de 30 pilotes va être amusant et stimulant. Je suis extrêmement excité et fier de commencer ce voyage avec Prema et je suis convaincu que nous pouvons atteindre d’excellents résultats ensemble », déclare le pilote.

« Jehan est définitivement un pilote prometteur. Nous nous connaissons et nous nous respectons depuis un moment et nous sommes heureux que tous les points soient enfin connectés pour créer ce que nous espérons être une excellente relation », déclare René Rosin, team manager de l’équipe.