La saison de GP3 approche. Alors que 8 manches sont prévues cette saison, les premiers essais se dérouleront les 22 et 23 mars prochain à Estoril. Il est donc grand temps pour les équipes de confirmer leurs derniers pilotes. C'est le cas pour le pilote français Anthoine Hubert qui vient de signer chez ART Grand Prix, comme nous vous l'indiquions le 17 février.

Anthoine Hubert a participé au Grand Prix de Macao cette année. Il a terminé 8e du championnat de FIA F3 avec une victoire à son actif. Il a en effet remporté une belle victoire lors du week-end sur le circuit du Norisring. Le jeune pilote de 20 ans, qui nous avait fait le bilan de sa saison 2016, passe donc à la catégorie supérieure.

Une nouvelle expérience pour Anthoine Hubert

Il découvrira une nouvelle série mais également une nouvelle équipe. C'est lors des essais qu'il a effectué à Abu Dhabi en fin d'année que le français a impressionnée l'équipe ART.

« Je suis très heureux de rejoindre le GP3 avec ART Grand Prix ! C'est une excellente opportunité de carrière car c'est l'équipe la plus titrée du championnat. Mon ambition est de travailler mon intégration dans l'équipe cet hiver afin de pouvoir extraire le maximum et d'être prêt à prendre le défi du GP3 dès les premières courses de l'année mais également de me battre sur les devants » indique le pilote.

Anthoine Hubert aura à ses cotés Jack Aitken, le japonais Nirei Fukuzumi et George Russell.