L'écurie A.J. Foyt Racing et son sponsor ABC Supply confirment que les pilotes resteront les mêmes en 2019. Il s'agit d'un duo de pilotes brésiliens composé du vétéran Tony Kanaan et du débutant Matheus Leist.
A.J. Foyt a confirmé l'information auprès de Motorsport.com, le sponsor-titre ABC Supply a signé un contrat pluriannuel avec Tony Kanaan. L'annonce a été faite en préambule du Kohler Grand Prix dans le Wisconsin.
A.J. Foyt Racing conserve ses pilotes
Il y a avait quelques inquiétudes sur ce prolongement du sponsor ABC Supply. Présent en IndyCar depuis de nombreuses années (14), certains les voyaient partir comme Target auprès de Ganassi Racing. Les nouvelles réglementations en IndyCar ont amélioré globalement le spectacle, ce qui a décidé ABC Supply de renouveler leur confiance.
A.J. Foyt s'est dit satisfait de l'amélioration de la performance globale. Même si le meilleur résultat de l'écurie est une 7ème place décrochée par Tony Kanaan lors de la seconde course à Détroit. Matheus Leist a fait un excellent travail pour un pilote débutant dans la catégorie.
Les résultats ne sont pas ceux attendus mais A.J. Foyt pense que le meilleur reste à venir. C'est ainsi que le stabilité de l'écurie pour la saison prochaine aidera à obtenir de meilleurs résultats.