Le brésilien de 44 ans, Helio Castroneves, sera de retour avec le Team Penske pour la 104e édition des 500 Miles d'Indianapolis.
Le triple vainqueur de l'Indy 500 est toujours à la recherche d'une historique 4e victoire aux 500 Miles d'Indianapolis, il est chanceux de pouvoir toujours compter sur le Team Penske, une écurie qui peut l'aider dans cette quête, l'écurie ayant remporté la course la plus rapide au monde par 18 fois, déjà !
'Spiderman' de retour à l'Indy 500
Alors qu'il prenait une retraite de l'IndyCar à temps plein à l'issue de la saison 2017, 'Spiderman' a toujours honoré de sa présence lors de l'Indy 500 et toujours avec le Team Penske, une écurie qu'il côtoie sans discontinu depuis 2001. Le brésilien roule d'ailleurs avec cette même équipe en championnat IMSA et se prépare activement pour les 24 Heures de Daytona à la fin du mois de janvier qui sera le synonyme du début de saison (après les premiers roulages du Roar Before The Rolex 24).
Et comme à l'accoutumé, Helio Castroneves participera au mois 'Indianapolis', c'est à dire le Grand Prix d'Indianapolis avec un sponsor-titre désormais en 2020, le GMR Grand Prix, le 9 mai, puis les traditionnelles 500 Miles d'Indianapolis le 24 mai.
Le directeur des communications de l'équipe Penske, Merrill Cain, a également confirmé que le pilote brésilien serait bien aligné pour ces deux événements. Le Team Penske reste sur deux victoires à l'Indy 500, Will Power en 2018 et Simon Pagenaud en 2019.