Si Sébastien Bourdais est confirmé pour la prochaine saison, le nom de son coéquipier n'est pas connu. Aussi, il se pourrait que Dale Coyne partage son second volant.
L'équipe Dale Coyne Racing devrait annoncer ses pilotes prochainement. Sébastien Bourdais sera au volant de la n°18. Pour la seconde voiture, tout est jouable pour les pilotes en lice.
Deux pilotes en lice, d'autres sur la liste
Mercredi dernier, Zachary Claman DeMelo, vainqueur en Indy Lights la saison passée, a testé la voiture à Sebring. Il a ainsi laissé sa place à Pietro Fittipaldi, champion 2017 de Formula V8, le jeudi. Dale Coyne revient sur ces essais.
"Zachary savait ce qu'il faisait dans la voiture. Il s'est bien adapté, a compris les changements que nous faisions, et nous en étions très heureux. En ce qui concerne les temps au tour, c'était très serré entre les deux. J'étais content de Pietro. Il s'est bien adapté. Je pense que la Formula V8 est une bonne voiture pour préparer l'IndyCar, avec à peu près la même taille et à peu près la même force. Il a dû comprendre comment la performance des pneus a atteint son sommet - ce qui est difficile avec ces voitures'', explique-t-il.
Cependant, Dale Coyne ne cache pas qu'il y a un troisième candidat, sans en révéler le nom. Clairement, ceux qui piloteront la seconde voiture dépendront du budget apporté. C'est ce facteur qui oblige l'équipe à prendre plusieurs pilotes. "Je ne vois personne avec un budget complet'', explique le propriétaire de l'équipe.