La Journée Test de la 87ème édition des 24 Heures du Mans vient de prendre fin . Prochaine étape pour les concurrents, le traditionnel "pesage" qui aura lieu dès dimanche 9 juin ,14h00, place de la République en centre-ville du Mans .
Toyota Gazoo Racing en termine en haut de la feuille des temps de cette Journée Test du 02 juin . Du côté de la catégorie LMP2, c'est le Jackie Chan DC Racing qui domine. En GTE-Pro, les américains du Corvette Racing apparaissent très en forme, tout comme le WeatherTech Racing en LM GTE-Am .
Une séance de roulage organisée sur le circuit Bugatti
Comme l'an dernier, l'Automobile Club de l'Ouest offre la possibilité aux 62 concurrents des 24 Heures du Mans 2019 de participer à une journée de roulage libre sur le circuit Bugatti au Mans . Cette séance de roulage doit permettre, aux équipes inscrites, de réaliser les dernières vérifications avant d'attaquer la grande semaine mancelle .
Sont inscrits pour le moment, les deux Toyota TS050 - Hybrid #7 et #8, les deux REBELLION R13 - Gibson #1 et #3, les deux LIGIER JSP217 - Gibson #22 et #32 du team United Autosports, les quatre Porsche GT Team #91 #92 #93 et #94, et Aston Martin Racing .
L'an dernier, cette journée de roulage s'était déroulée dans des conditions dantesques. Pour ce mardi, Météo France annonce une matinée mitigée et une belle après-midi, sous des températures assez lourdes .