Lewis Hamilton s'est imposé lors du Grand Prix d'Allemagne. Valtteri Bottas offre le doublé à Mercedes, devant Kimi Räikkönen.

A lire aussi

Un point "Silly Season''

Les confirmations

Les rumeurs

Les pilotes rejettent un nouveau barème de points

Liberty Media envisage de modifier la F1. Les week-ends sont en cours de chantier. Aussi, les propriétaires de la F1 veulent changer l'attribution des points, allant jusqu'à la 15e place. Mais cette idée ne plait pas.

"Je me souviens quand Jules (Bianchi) a terminé neuvième à Monaco et ce fut un petit miracle et un grand moment pour la F1. Si tout le monde marque des points, nous allons perdre un peu de cette magie'', indiquait Fernando Alonso.

Esteban Ocon, Romain Grosjean et Charles Leclerc approuvent également le système actuel.

"Il faut une dictature'' en F1

Ce sont les propos de Gerhard Berger. L'ancien pilote de F1 suit avec désespoir ce qui se passe en F1. Selon lui, il faut remettre cela à plat et qu'il y ait une forme de dictature dans le sport.

"Il faut une dictature avec une ou deux personnes qui décident où aller. Dans ce cas, Chase Carey pour les nouveaux propriétaires et Jean Todt comme président de la FIA'', déclare-t-il afin d'éviter des désaccords lors des réunions entre les acteurs de la F1.

Haas ne sera pas présent lors des essais en Hongrie

Haas a décidé de ne pas être présent lors des essais après le Grand Prix de Hongrie. Günther Steiner estime que ce serait gaspiller de l'argent. Aussi, l'équipe n'a rien à tester.

Stoffel Vandoorne, serein sur sa carrière en F1

Le pilote belge est en difficulté cette saison. Aidé par les commentaires de Fernando Alonso dans les médias, Stoffel Vandoorne est confiant pour la suite.

"Je suis confiant sur le fait que je serai en F1 l'année prochaine'', déclare-t-il à Het Laatste Nieuws, ajoutant que ce sera chez McLaren. Une rumeur l'envoie également chez Toro Rosso ou Renault la saison prochaine.

Haas nie la rumeur Robert Kubica

Günther Steiner a été ferme sur le sujet : "je peux confirmer que nous ne négocions pas avec Robert Kubica''.

L'équipe Haas annoncera ses pilotes après les vacances. Il semblerait que Kevin Magnussen soit assuré du baquet. Quant à Romain Grosjean, son avenir semble plus incertain au sein de l'équipe américaine.

Sauber, l'ambition d'une petite équipe

Alors que le développement de la voiture 2018 s'arrêtera prochainement, les propriétaires de l'équipe Sauber voit grand en 2019.

"Notre ambition est d'être la quatrième équipe l'année prochaine'', déclare Pascal Picci à Autosport.