Cette année, les élections de chaque Grand Prix de la saison ont été variées. Selon vous, quel pilote a remporté le plus de " Driver of Day" en 2021 ? 

Grand Prix de Bahreïn 2021

Lors du premier Grand Prix, Sergio Pérez, parti de la voie des stands pour problèmes techniques est parvenu à remonter dans le top 5, a reçu 27,7% de suffrages et a été fait pilote de la course.

(Photo by Mark Thompson/Getty Images)

Grand Prix d'Emilie Romagne 2021

Après de nombreux accidents, Lando Norris parvient à battre les deux Ferraris et se hisse sur la troisième marche du podium.

© McLaren

Grand Prix du Portugal 2021

De nouveau élu pilote du jour, Sergio Pérez a vécu une course très difficile en s'octroyant une quatrième place derrière les deux Mercedes et Max Verstappen.

(Photo by Mark Thompson/Getty Images)

Grand Prix d'Espagne 2021 

Une nouvelle victoire pour Lewis Hamilton qui nous a encore épaté par ses performances extraordinaires. A Barcelone, le pilote britannique reçoit près de 22% de vote.

© Steve Etherington

Grand Prix de Monaco 2021

Sebastian Vettel a terminé à la cinquième position après un début de saison très mitigé. Le pilote allemand a brillé sous les yeux des stars de Monaco.

© Aston Martin

Grand Prix d'Azerbaïdjan 2021

Pour la deuxième fois consécutive, Sebastian Vettel a fait vibrer les télespectateurs qui ont voté pour lui. Le pilote Aston Martin, parti onzième, monte sur le podium.

© Aston Martin

Grand Prix de France 2021

Après avoir prit la pole position, Max Verstappen a perdu son avantage dans les premiers tours. Le talentueux pilote Red Bull a affronté Lewis Hamilton dans les derniers tours pour prendre l'avantage de la course et du championnat.

© Olivier Lalanne - France Racing

Grand Prix de Styrie 2021

Charles Leclerc était parti de la septième place lors du Grand Prix de Styrie. Suite à un incident, le pilote monégasque change d'aileron et repart au fond du classement. Après l'effort de toute une course, le pilote Ferrari parvient à revenir à sa place de départ : la septième place.

@Scuderia Ferrari Press Office

Grand Prix d'Autriche 2021

Lando Norris a eu une nouvelle fois la majorité des suffrages pour le "pilote du jour". Parti en première ligne, le pilote britannique finit à la troisième position malgré une pénalité de cinq secondes reçue après une bataille un peu trop musclée.

© McLaren

Grand Prix de Grande-Bretagne 2021

Charles Leclerc a encore épaté les spectateurs et son écurie lors de ce Grand Prix. Il obtient 34,5% des suffrages grâce à son pilotage sans faille malgré ses problèmes de moteur.

@ Scuderia Ferrari Press Office

Grand Prix de Hongrie 2021 

Ce fut une journée incroyable pour Alpine. Esteban Ocon s'est imposé après une course incroyable, tandis que Fernando Alonso, 5e de la course, a su retenir les assauts de Lewis Hamilton.

© Alpine

 Grand Prix des Pays-Bas 2021

En partant des stands, Sergio Pérez est remonté à la huitième place sur les terres de Max Verstappen. Il obtient un suffrage de 27,7%.

(Photo by Dan Mullan/Getty Images)

Grand Prix d'Italie 2021

Sur la piste de Monza, beaucoup d'incidents et d'accidents ont eu lieu. Daniel Ricciardo a tenu bon et s'octroye la première position devant Lando Norris. Un beau week-end pour les Mclaren.

© McLaren

Grand Prix de Russie 2021

Il partait de la pole. Il a réalisé un mauvais départ. Il s'est rattrapé et a repris le leadership. Malheureusement, la pluie a fait son apparition dans les derniers tours.  Les spectateurs ont eu l'œil sur ses performances lors de ce Grand Prix.

© McLaren

Grand Prix de Turquie 2021

Partant à la 19e position, Carlos Sainz Jr franchit la ligne d'arrivée en huitième position sur une piste humide. Le pilote espagnol a su dompter la pluie en Turquie.

@ Scuderia Ferrari Press Office

Grand Prix des États-Unis 2021

Max Verstappen a perdu l'avantage qu'il avait acquis grâce à sa pole position. Cependant, la roue a tourné en faveur de Max Verstappen qui est parvenu à remonter sur Lewis Hamilton pour ne rien lâcher jusqu'au drapeau à damiers. L'écart au championnat s'est creusé suite à sa victoire.

(Photo by Chris Graythen/Getty Images)

Grand Prix de Mexico 2021

Sur ses terres, Sergio Pérez devient le premier pilote mexicain à monter sur un podium à domicile. "Checo" se rappellera de cette troisième place après une bataille incroyable avec Lewis Hamilton.

(Photo by Clive Mason/Getty Images)

Grand Prix de São Paulo 2021

Après un début de week-end controversé, Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix au Brésil. Il devient "pilote du jour" avec un total de 36,8% des votes.

© LAT Images

Grand Prix du Qatar 2021

Fernando Alonso retrouve le chemin du podium au Qatar. Le double Champion du Monde est monté sur la troisième marche du podium, sept ans après son dernier podium.

© Alpine

Grand Prix d'Arabie saoudite 2021

Max Verstappen termine à la deuxième place du Grand Prix d'Arabie saoudite, très controversé suite à sa lutte avec Lewis Hamilton.

(Photo by Dan Mullan/Getty Images)

Grand Prix d'Abu Dhabi 2021 

Lors de ce dernier Grand Prix, Max Verstappen est titré Champion du Monde 2021. Kimi Räikkönen, contrant à l'abandon, quitte la F1 comme pilote de l'ultime course de sa longue carrière.

© Antonin Vincent / DPPI

Après Sebastian Vettel en 2017, Max Verstappen en 2018, 2019 et 2020, Sergio Pérez prend le titre de "Driver of the Year", avec 4 victoires. Max Verstappen et Lando Norris se partagent la 2e place avec 3 mentions chacun.